Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 23:08

Aujourd'hui, c'est un grand jour ! Je suis jeune mais déjà grand ! Je tatonne, je balbutie, je marche sur quatre pattes mais un jour je serai dans la cour des grands ! Ouais, j'y arriverai ! Parfois, elle (oui, vous savez de qui je parle !!!) me fait dire n'importe quoi ! Je me demande encore pour quelles raisons obscures vous venez ici ! Oui, parce qu'elle (oui, c'est encore elle!!) n'a plus toute sa tête, d'ailleurs je me demande si elle l'a eu un jour ! Et vous venez en toute innocence lorgnez ici ses délires !!! Ah, franchement je commence à me dire que vous êtes tous dingos sur cette planète !!! et que dire de son penchant dangereux pour la nourriture et surtout lorsqu'il s'agit de desserts ! Moi, je dis qu'elle a un problème mais bon, je dis ça, je dis rien ... Mais revenonsà moi ! Qui suis-je ? Un petit bébé ? Oui mais lequel ?

babouin-bebe.jpg

Mais non ! pas un bébé babouin !

Je suis, je suis ... frémissement dans l'assistance, chuchotements d'impatience !

Je suis LE BLOG de ZAZIE ! Et je fête mon premier anniversaire !

Bon, j'avoue que j'exagère un peu ! Elle me fait bien rire quand elle tape ses articles délirants ! Je pique même parfois des fous rires mais comme elle ne mets pas le son sur l'ordi, elle ne m'entend pas ! Ouf ! Dommage qu'elle ne couse plus trop. J'aimais bien montré ses créas sympas ! Bon, il est vrai que le dinosaure qui lui sert de machine à coudre rebuterai même la pus débutantes des débutantes ! Mais en ce moment, elle essaie de l'apprivoiser ... enfin de la dompter ... enfin de la soumettre mais vu l'engin !!! Bon, en ce qui concerne les millions de lecteurs ... il y en a juste quelques centaines de milliers !!! C'est son côté marseillais, alors que moi je soutiens le PSG !!! Parfois, on se dispute et pour clore le débat, elle cogne sur le bouton déconnexion ! Une dingue, je vous jure ! Comment ça me vexe !  Bon, y'a pas de quoi fouetter un chat ! En plus, elle adore les matous alors ça risque pas ! Et puis, parfois c'est un peu dur pour elle, alors je dis qu'elle assure parce qu'elle a toujours la pêche et elle ne quitte jamais sa bonne humeur ! Elle m'a bien élevé, merci !

Bon, alors, je me dis :

HAPPY BIRTHDAY TO ME !!!

Les CHIFFRES p/Support-Magnet

Bon, je vous laisse car là on va faire la méga fête avec mes autres potes blogueurs !

(ps : j'allais oublier ! Pour fêter dignement mon 1er anniversaire, zazie fait un petit jeu ! Et qui dit jeu, dit cadeau !! D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas à moi qu'on fait de cadeaux ?! Mystère ! Alors à partir de maintenant et jusqu'à samedi 30 avril minuit vous pouvez participer pour essayer de gagner le gros lot ! Vous pouvez en parler autour de vous si ça vous dit. Laissez juste un petit commentaire en alexandrins trimètres !!!! Mais non ! Juste un commentaire genre "je veux le cadeau, il est à moi"! Le 1er mai, son cancrelat n°3 tirera au sort le ou la gagnante.

Bye-bye !

Partager cet article

Repost 0
Published by zazie - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Jesus Ienretard 01/05/2011 23:10


boun aniverchaire o blog dé zazie, jé loui souète oun tré long vi. Jé sé ke jé soui a la bourre d oune journé pour la cloutoure dou jogo. Mé j éméré ganié ouné foa dan ma vi a oun jogo. Alora
silvouplé dame zazie, fété moa ganié. Voutre blog il é soupère, jé rigoule coum oune vaca espaniole a la lectoure dé votre écritoure irezistibl. Countinoué pour vo milion dé léctors. ( n oublié pas
lé Kdo)


zazie 08/05/2011 16:43



Salut cousin de Jean Hémard ! ça fait plaisir ! Merci pour le com ! Tu as un légèr accent non ?
bon, tu n'as pas gagné mais ptèt la prouchène foa ! Bizous



stef et sa belette 29/04/2011 17:12


ihihihih ! alors euhhh ! plein plein plein de bonnes choses ! je fais une pause blogo pendant mon repassage ! brrrr !!!!
belle soirée


zazie 29/04/2011 23:04



Merci ! Merci ! repassage ? quel est ce mot barbare !!! tu me fais peur !!! hahaha tu ne participes pas à mon petit jeu ? Bon c'est vrai que vu les merveilles que tu confectionnes ... moi
à côté c'est du pipi d'acarien !!!!  Bises



katia64 28/04/2011 17:29


je veux je veux!!!!!
et si j'ai pas.....
ben......je te previens.....
je ne viens plus....ou pire....
je te laisse que des commentaires delirants!!!!!
alors fais gaffe hein!!!


zazie 28/04/2011 23:56



HAHAHA ! du chantage, madame ???!!! c'est pas joli-joli ça !!! merci pour la participation! Bises



Violaine 27/04/2011 08:39


pas touche... c'est MON cadeau !!!!!

Happy Birthday Gentil Blog de Zazie ... vous faites une sacrée paire et c'est ça qui fait la différence !


zazie 27/04/2011 16:26



Merci ! 1ère participante, chouette ! et bonne chance ! Bises