Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 23:54

Oui, je l'avoue, j'ai attrapé la flemmingite aïgue !!!

Il fait beau, très beau et cela déclenche chez moi une envie de ... ne rien faire ! C'est terrible ! Alors que j'ai des kilomètres de tissu, des centaines de milliers de pelotes, des des dizaines de cm de rubans, des bacs géants remplis de boutons de toutes sortes, et quelques idées dans mon petit cerveau de cacahouète et j'en passe ! Mais, je ne fais rien !!! Oui, j'ai honte surtout que pour des cadeaux que j'aimerais offrir à Noël, je devrais commencer avant-hier !!!

 

Ahhhhhhhhh, flemmingite quand tu nous tiens ...

Bon, mais dans cette mer calme, et grâce à la grève générale de jeudi(oui, c'est honteux! pendant que d'autres se battent pour ma retraite, je m'éclate avec les cancrelats!), nous sommes allés au parc Astérix !

http://www.recy.fr/HTML/Associations/Campado/2008/Parc_Asterix.gif

Il faisait un temps du tonnerre de Zeus!

http://www.1001loisirs.com/creil/parc-asterix/377.jpg

Et il n'y avait pas trop de monde ! Sûrement pas comme dans le métro parisien ...

http://blogsimages.skynet.be/images/000/626/101_01a5b3606fdd0cb886273de06e4439b2.jpg

Oui, oui, j'exagère comme d'habitude mais c'est pas si diférent que ça !

 

http://democratie92.typepad.fr/.a/6a00e55040e235883401156e3c5eeb970c-800wi

Jugez par vous même !

Bon, mais loin de la foule, on s'est super bien amusés ! Les cancrelats étaient méga heureux et c'est l'essentiel !

Et j'ai hurlé, beaucoup hurlé (car je suis une chochotte dès qu'il y a un dénivelé de plus de 2 % ...)!

Bon, alors voilà juste une petite photo des dauphins. Mon cancrelat n°3 les aime et a applaudi à chaque saut hors de l'eau !

DSC04778

Arrêtez d'applaudir! Oui, la photo est superbe et c'est votre humble reporteur mondialement connu, que tout les magazines s'arrachent qui en est l'auteur ... Humble, ai-je dis ?!!!

A très vite pour des créations "couturesques" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est juste un peu normal de préférer aller voir des dauphins se réjouir de vivre, en sautillant avec leurs petites nageoires, que de se jeter dans l'eau transpirante des aisselles des franciliens<br /> désespérés les jours de grève !!! Alors je salue ton courage ma soeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> quoi?! je n'ai pas répondu à ton comm. sympa!!! 'zcouze moi!!! bisous et demain je retrouve les aisselles des<br /> franciliens ... plus transpirantes que jamais!!!!<br /> <br /> <br /> <br />