Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 10:54

Encore moi ...!

Bon, comme j'étais toujours gelée samedi dernier et que ma 'tite soeur avait repéré un de mes tissus et qu'il fallait me réchauffer un peu les mains... Elle a dit, enfin hurlé : "steplé, fais moi une trousse avec ce tissu" alors que dans ses petites mains dormait la trousse dorée !!! Chuis ta petite soeur adorée !!!" Ok, c'est vrai mais euh j'en ai qu'une de soeur !!! "Je le veux, je le veux, il est trop beau ce tissu !!!" Bon, comme je ne peux rien refuser à la petiote et qu'il faut bien lui faire plaisir (sinon, elle pourrait m'arracher la tête avec ses doigts de pieds manicurés! Si, si, elle est capable de tout, croyez-moi!).

Ni une ni deux, je sors ma machine de son beau meuble et tintin !

tintin

Mais non, oulala, pas celui-là, à chaque fois vous me faites le coup !

Et vlà le machin!

DSC08895.JPG

Tissu/toile enduite avec une super tenue et dans des tons estivaux!

DSC08892

Et comme j'aime les faire par deux, voilà sa copine dans d'autres tons!

DSC08897.JPG

DSC08893.JPG

Voilà-voilou! D'autres viendront car le cancrelat n°3 reluque le tissu rose!

Bye-bye amigos !

Ah oui, je ne vous ai jamais dit que je parlais aussi espanglais ??!! Suis trop modeste ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Whouah ! elles sont super belles ces deux trousses !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciii ! Je suis addict aux trousses ces derniers temps ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup ! (je tente de venir visiter les copinettes ! brrr ! mon pc souffle !) bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciii ! Je suis un peu mono-tâche en couture ces derniers temps ! Bon dimanche, bisous. <br /> <br /> <br /> <br />