Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 23:07

Salut les aliens !

Bah oui, j'avais envie de vous appeler comme ça ! C'est la même chose quand je vous appelle les jeunes...on sait bien que vous ne l'êtes pas ou plus !!! Ah je suis d'humeur massacrante ! C'est la faute à l'adolescence cette méchante ! Je nage en plein crise ici et la guerre des tranchées a débuté ! Mais je ne me laisse pas faire et je réponds à toutes les tentatives de lancement de missiles sur mon territoire ! En ce moment mon cancrelat number 2 ressemble à ça :

kim.jpg

Ouais carrément ! Kim-Jung-Un him self !

S'il pouvait irradiquer sa mère de la surface de la terre, il le ferait ! Mais mes anti-missiles sont prêts ! Et je peux vous dire que mon armement est très puissant ! C'est pas du pistolet à eau que j'utilise ! Confisqués tous les beaux joujous à touches y compris the phone qui le relie à tous les people ses amis, à sa copine chérie ! Fini ! F-I-N-I ! Mon armée va débarquer et le mettre au fer et au pain sec le Kim ! Bon, je sais aussi que le cancrelat a de la ressource et que ses alliés sont tapis dans l'ombre pour l'aider derrière mon dos mais le blocus aura raison de son adolescence fougueuse et dévastatrice car la soif de "phoner", "gamer" et "playfooter" est la plus forte chez l'adolescent boutoneux ! Soutenez-moi, j'ai besoin de votre aide ne serait-ce que morale car ma mission débute et sera longue, très longue et nous savons tous que chaque camp y perdra quelques forces ! Et dire que le cancrelat number 3 est quasi sur les rangs de la pré-adolescence et que je devine une plus grande détermination de l'affirmation de soi par tous les moyens mis à sa disposition ! Sa force de frappe est telle la bombe nucléaire rasant tout sur son passage ! Et là, je crains le pire car cela me rappelle mon adolescence rayonnante et ma très chère mère y a laissé quelques plumes même beaucoup ! Je crois que c'était carrément une pelade tellement mon adolescence fût douce et tranquille ! Mais je résisterai jusqu'à mon dernier souffle, je me battrai tel un vieux Simba face à la fougue du jeune lion, j'employerai tous les DTT du monde pour venir à bout de cette machiavélique adolescence de mes cancrelats ! Oui, je sais, les cancrelats mutent face à toutes sortes de polluants ! Mais j'y arriverai, j'y arriverai... Mais pourquoi a-t-on inventé un truc pareil???!!! Bon, il faut que je me repose pendant que l'ennemi dort car il a une faculté de récupération extrêmement rapide contrairement à moi qui suis sur le déclin! Sales petite bêtes !

Bon, mais je voulais juste vous dire un truc dans ce post et j'ai complètement oublié ! Les cancrelats essaient d'avoir un ascendant psychologique sur moi ! Sale guerre des nerfs ! Je vais pas m'en sortir indemne... Adrienne...

rambo.jpg

Hum...oui, c'est mon état actuellement ! C'est la guerre les gars !

Allez, je me recentre !!! Dans mon précédent post, j'ai complètement oublié de vous dire qui avait posté le 666è commentaire gagnant !!! J'ai vraiment un petit pois à la place du cerveau...Adrienne....Adrienne...

Alors : sonnez les trompettes, dansez les troubadours et lancez les pétards, c'est toi chou, oui toi chouchou ! Bah oui, le chou pas très net ! Tu t'es reconnu ou pas ?! Il est vrai qu'elle en voulait la petite, la bataille fût acharnée et tu y es arrivée ! Allez chounette, you are the winner ! Et qu'a-t-elle gagné ? Et bien ceci !

DSC01449.JPG

Un fourre-tout molletonné, tissu "pseudo wax".

DSC01450.JPG

Et il est réversible !

DSC01452.JPG

Elle pourra y fourrer ses trucs de couture, de tricot, de fille, des oignons...enfin ce qu'elle veut quoi !

Voilà, c'est enfin fini ! Pffff, c'était long ! Mais c'est la faute ...à la guerre...tous à terre...cancrelat tire à vue !!!

Aaahhhhh...suis touchée...grosse migraine...

Bisous et à bientôt...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Il est super sympa ce fourre-tout !!! C'est toujours utile !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiii ! Pour mon blog anniv, j'en mettrai un à offrir, si ça te dit de tenter ta chance! Bonheur pour toi et toute ta petite tribu en ce 1er jour de mai! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ta façon d'écrire et je kiffe encore plus ton humour ;) bon et bien à presque 3ans ma fille me fait déjà perdre quelques cheveux, son père (pire qu'un gosse) me fait<br /> déjà une chevelure blanche et mon p'tit poulet de 8 mois il est calme mais on dit qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort lol, oula je vais devoir prendre des trucs pas catho pour tenir le<br /> coup durant cette guerre qui arrivera plus vite qu'on ne le croit tellement le temps passe vite lol surtout gagne cette guerre, en sort presque indemne et n'oublie pas de nous raconter lol donne<br /> moi de l'espoir hihhiiii ;) Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon, je sors juste d'un bombardement sauvage du côté de l'ennemi ! Je profite pour faire un 'tit coucou et je vais essayer de sortir de cette guerre sans perdre une jambe, un bras ou que<br /> sais-je d'autre ! Bye, je suis touchée par une roquette ... Adrieeenne ...Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
bah... bien sur que j'le kiff ton cadeau, j'vais tout les jours a la boite aux lettres, j'pensai même qu'il était d'ja parti, je t'ai envoyé mes coordonnées sur ton mail falbala, cette adresse est<br /> encore valable ?
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah alors !!!Moi qui croyais que tu me boudais !!! ;) Oui, l'adresse falbala est toujours ok. Réessaye stp. Bonne journée. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
alors pépètte, cette guerre, t'es en trêve ou c'est toujours la guerre des boutons ?
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est Hirochima ici ! Mais j'ai de la ressource t'inquiète ! Dis donc mon magic-cadeau te plaît pas c'est ça ?! Chuis triste...même pas tu m'envoies ton adresse sur ma<br /> boîte-mail....Bouhouou en plus de la guerre, on snobe mes 'tits cadeaux couturesques ! Déprime quand tu nous tiens ! Je vais me jeter sur un bout de gâteau voilà ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
je compatis !!! une guerre des nerfs usante mais payante.<br /> Tu vaincras<br /> et heureuse tu seras<br /> quand ton cancrelat te dira,<br /> à 20 ans sonnés<br /> "c'etait cH...<br /> mais finalement<br /> t'avais raison "<br /> oups ça sent le vécu (mdr)<br /> Heureusement par chez moi, le cancrelat n°2 (on s'arrête là...)par souci de se simplifier la vie a tenu compte des enseignements du cancrelat n°1<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! J'espère vaincre mais c'est dur dur !!! Et puis ses vingt ans sont loin tellement loin !!! ça me paraît être le bout du monde ! Merci pour les encouragements ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
oups ! euhhh game over ? ihihihihi ! beau dimanche à toi (enfin du soleil ici ! du coup, j'en profite pour tout aérer ! hihihiih !)<br /> bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas encore game over! J'ai encore quelques vies en rab !! Bisous ensoleillés ...mais du boulot où je suis enfermée ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ce post, mes mômes m'ont pris pour une dingue de rigoler toute seule devant mon ordi, mais j'leur ai lu et ils ont compris et ont bien rigolés avec moi !<br /> je t'envoie tout mon cyber-soutient pour cette guerre sans pitié, courage, ne lache rien, a l'attaaaaaaaaaque de l'ado boutonneux !!!!!!<br /> trop merci ma belle, il est trop chouette ton magique-cadeau !! j'ai bataillé dur mais je l'ai eu, gnarkgnarkgnark : )
Répondre
Z
<br /> <br /> Merkiiii pour le cyber-soutien ! Je t'envoie ce message du fond de ma tranchée, on a fait une trêve pour déjeuner tranquille! Contente que le magic-cadeau te plaise, n'oublie pas de<br /> m'envoyer, sur ma boîte-mail, ton adresse. La vache...une balle perdue vient de passer au-dessus de ma tête ! Mayday...mayday... Bisous <br /> <br /> <br /> <br />