Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 22:17

Me voilà !

Le week-end est fini ! Ce qui veut dire que la brocante à laquelle je participais est passée ... la journée fut longue, très longue mais elle fut bonne et sous le signe de la méga bonne humeur et j'ai presque tout vendu et je vous jure que c'était pas gagné ! Bon, je vous dis ça maintenant que je suis presque reposée ! Parce que quand j'ai ouvert enfin entr'ouvert enfin essayer d'ouvrir mes yeux de crapaud à 6h du matin ...  euh ... alors que je m'étais couchée vers 1 du mat la veille et à 2h du mat l'avant-veille ... Ce fut comme essayer de soulever un hippopotame avec une petite cuillère ... Alors là, vous avez normalement une image mentale de moi très flatteuse ... Un pachyderme aux yeux de crapaud poussant des grognements incompréhensibles ! La maison était dans le noir ! Pas un bruit ! Bah oui, tu m'étonnes ! Tout le monde dormait à poings fermés ou ouverts d'ailleurs ... Et en regardant par la fenêtre, le jour pointait à peine le bout de son nez !

DSC05790.JPG

Oui, oui je sais, la photo est floue mais n'oubliez pas que mes yeux ne sont pas ouverts !

J'allais oublier de vous montrer à quoi ressemblait ma chambre où s'entassaient des sacs et des sacs de vieux trucs ! Merci Dame Ivry et Dame Cat ...

DSC05782.JPG

Oui, on ne voit plus le sol de ma chambre !!! Elle ressemblait à une décharge sauvage !

Mais on a réussi à tout caser dans la voiture de Myster K, franche tranche de rigolade ! Et nous voilà partis comme des Roms chassés de chez eux ! Arrivés sur place, on a tout mis en place, on a fait un beau stand aéré et sympa.

DSC05802.JPG

Hé les filles, vous reconnaissez certaines de vos babioles ?

Mais le pire au petit matin, c'est d'attendre que le soleil fasse son boulot de radiateur naturel ! Car il faisait pas moins de - 59° ! Même moi qui ai déjà fait plusieurs brocantes, j'avais pris ma grosse doudoune d'hiver ... et bien, j'avais les jambes non gelées mais congelées ! Mes mains étaient sur le point de servir de glaçons pour l'apéro !

Et puis la foule est arrivée ! Dense et prête à se jeter sur notre stand ! D'ailleurs on a dû faire appel à un service de sécurité pour les empêcher de piétiner les brocanteurs, c'est-à-dire nous ! Mais tout est rentré dans l'ordre, on a signé quelques orthographes, posé avec 3/4 mamies, et c'était parti !

DSC05803.JPG

Tout ça c'était pour notre stand ! Si, si ! Hein, c'est vrai Myster K ? Dis leur toi ! Toujours à me dire que je suis de Marseille ! Pffffffff ...

On a dû batailler parfois âprement pour  ... 20 cents ... Bah oui, parce que 50 cents, c'est cher !!! "Bah, non madame je ne peux pas vous le cèder pour 5 cents, je ne suis pas Mère Thérèsa !!!" J'ai parfois mis fin à des tractations qui se jouaient sur des millions d'euros ...On a beaucoup ri et c'était super sympa de passer un moment ensemble ! En plus, on a eu droit à un repas chaud (des rissoles, miam, merci Môman!) et aussi à du poulet frit (merci Tonton et tata !). Notre belle journée a pris fin vers 19h, on était fatigués mais contents et une petite surprise est passée devant notre stand :

DSC05807.JPG

Kiki la malice dans sa poussette ! Car Monsieur le chien ne doit pas se fatiguer les coussinets avec cette chaleur! Une poussette pour chien ! Qu'on peut transformer en couffin ... pour chien ! Et vous remarquerez sa petite couette au fond de la poussette ... Royal canin !

Voilà, à la prochaine brocante !

http://i.ytimg.com/vi/2uz3I77MB-c/0.jpg

T'as réussi à ouvrir tes yeux Myster K ? Passe-moi ton ouvre-boîtes ...

Partager cet article

Repost 0
Published by zazie - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Miss Toulouse 21/09/2010 23:29


Les blogeuses et les facebookeuses sont pleine de ressources !!! Finalement avec toutes ces amies la vie est drolement belle !


zazie 22/09/2010 00:15



Bah oui Miss Toulouse ! On est là et t'es là et on ne laisse pas tomber les cops !! Bisous



Miss Toulouse 21/09/2010 16:22


Il t'arrive de dormir parfois ?
N'est pas cheval de feu qui veut quand même ... ! Bisous, bonne semaine !


zazie 21/09/2010 23:21



Pas beaucoup et pas assez ! Ah ma fougue légendaire ! Bisous et je t'envoie des tonnes de gaîté !



Stef & sa Belette 21/09/2010 09:48


ohhhh là là ! espérant que vous aurez bien vendu


zazie 21/09/2010 23:18



Oui, oui! Mais j'adore les brocantes alors vivement l'année prochaine !