Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 23:08

Salut les jeunes !

Un truc incroyable ! Vous n'allez pas me croire ! Allez, allez, je vous raconte...

Je me suis réveillée ce matin en douceur, comme tous les matins... Bon, je vous passe les détails des préparatifs du matin avec les cancrelats, hop-hop à l'école ! Petite caresse à Kali cette chipie, petit ménage rapide avant de sortir et ainsi de suite ! Je ne travaillais pas aujourd'hui, donc direction Paris pour les achats de Noël (oui, oui, je sais, je suis toujours en retard et je vais "me taper" la foule en délire dans les centres commerciaux!!!). Mais le souci n'est pas là ! Revenons en arrière. Je sors de mon appartement, je ne vois personne, très bien ! En bas de l'immeuble, aucune voiture en marche et aucun passant, ok, tout va bien!

rien.jpg

Tout juste une ombre furtive mais je me suis dis que c'était mon imagination qui me jouait des tours!!! Mais à la gare, une vingtaine de badauds étaient là à regarder les panneaux d'affichage ! J'ai eu un léger doute quelques secondes ! Arrivée à la Gare du Nord, mon doute s'est transformé en gros gros doute ! Et je ne vous décris pas ma tête lorsque j'ai débarquée à Barbès (oui petit tour chez Moline, etc...), une foule immense était là ! Mais que se passe-t-il??!!! Qu'est-ce à dire??!!! Donc, je ne suis pas la seule survivante de la fin du monde !!! L'apocalypse n'est pas pour aujourd'hui???

apocalypse-haha.jpeg

Maya nous aurait menti de son plein gré???!!! Quelle vilaine celle-là ! Prête à tout pour se rendre intéressante ! D'ailleurs dans ma jeunesse à Berlin, je regardais la version en allemand "Die biene Maya" ! Ah souvenir souvenir...

Maya-l-abeille.jpg

Je me disais aussi que c'était bizarre ! Toute cette foule se bousculant avenue de Clignancourt ! Bah non ma pauvre fille, tu n'auras pas les magasins de tissus pour toi toute seule ! Bon, ce n'est que la presque 200ème prédiction de la fin du monde depuis l'ère romaine !!! Et le plus souvent, ces prédictions, plus farfelues les unes que les autres, viennent des Etats-Unis, faut arrêter les hamburgers et le chili les gars !!!! Et non, je ne crois pas que les petits hommes verts nous envahissent un jour !

et.jpg

Il a l'air sympa pourtant celui-là !

Bon, je me suis encore égarée sur la route plus que dangereuse de la folie douce ! Scuzez-moi! Je vous laisse car je suis sûre que vous êtes en plein préparatifs des festivités qui arrivent au galop! Moi je suis comme d'habitude méga à la bourre, j'ai des bidouilles à coudre et je me tourne les pouces à attendre je ne sais quoi !!! ...pas motivée... Si quelqu'un ou quelqu'une a dans sa besace de la motivation à revendre, je suis preneuse ! Pourtant, le redoux actuel devrait me booster et bein non ! Que dalle, nada, niet, rien, niente, nichts, nothing, nista, peau de balle !

Bon week à toutes et tous et à demain peut-être ...bah oui, maya l'abeille tout ça...

Partager cet article

Repost 0
Published by zazie - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

chouxpatrenet 24/12/2012 16:56

Je t'envoie pleins de motivation virtuel
Grosse bise

zazie 24/12/2012 18:59



Merciiii ! Car j'en ai bien besoin, je suis au niveau zéro de la motivation ! Bon réveillon à toi ! Bises