Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 01:29

Coucou !

Post de la nuit of course ! Sinon, je ne me sens pas dans mon assiette! Et puis faut perpétuer les traditions familiales...rapport à mon vamp-papa... Bon, ça parle à celles et ceux qui suivent bien sûr !

Alors vous ne le savez peut-être pas mais j'ai fêté mon anniversaire le 26 avril ! Et oui, encore un an de pris ! Certains ricanent et se disent "oh la pauvre, elle vieillit, elle n'est plus de toute fraîcheur"! Pourtant je me sens jeune et encore pleine de peps ! C'est comme si j'avais encore mes 4 ans !!! Car oui, je viens de fêter mes 4 ans ! Quand je dis moi, je veux parler de mon petit blogounet!

4-ans.png

Et on a fêté ça dignement... Soirée totalement débridée avec cotillons, musique et gogo-dancers !!!

Je vous montre quelques photos...

censure.jpg

Oups...désolée! Le gouvernement m'a formellement interdit de vous montrer quoi que se soit ! Dommage car à un moment donné quand ils...enfin...les ananas...trône de fer...perché...non les cassis...dans...Michou...avec...enfin...le lama sur...dans le freezer... Bref, on s'est éclaaaté et l'année prochaine, faut vraiment que vous veniez tous à ma teuf ! C'était démentiel, bon enfant quoi !

Bon, maintenant que je me suis bien reposée et que mon corps a éliminé toute trace de shamallow et de cidre doux...Soirée débridée je vous dis...Un truc de fou!

Alors qui dit anniversaire dit cadeau! Donc, voici ce que je vous propose de gagner pour finir en beauté ce 4è anniv.

Une petite babiole enfin deux petites babioles !

DSC03336.JPG

Un tote bag pour y fourrer ce qu'on veut ! J'en ai toujours un avec moi car je peux y mettre plein de choses ! Evidemment avec le temps maussade de ces derniers jours, je n'ai pas pu faire de jolies photos !

DSC03341.JPG

Le tissu est bleu foncé, un très beau bleu nuit mais cela ne se voit pas trop sur les photos ! Fichu temps de mer...

DSC03335.JPG

Vue du côté recto ou verso! C'est comme on veut! Et puis, je me suis dit, je vais rajouter un 'tit truc en plus! Bah oui, j'ai quand même eu 4 ans ! Alors soyons fous ou folles! Alors, j'ai cousu ceci :

DSC03333.JPG

Une 'tite trousse assortie ! On a toujours besoin d'une trousse! J'adore ce tissu avec ce thème de planche d'herboriste!

DSC03338.JPG

DSC03339.JPG

Voilà ! Alors si ça vous tente de gagner ces 'tits cadeaux, laissez-moi un commentaire! Vous avez jusqu'au 16 mai pour tenter votre chance ! Si le coeur vous en dit vous pouvez en parler sur vos blogounets, à vos proches, votre gardienne, la boulangère, votre miroir, votre mistrigri ou qui que ce soit !

Petit rajout du 8 mai!

Miss Kokie vous fait gagner ici de jolis yeux bleus en même temps que mon sac! C'est pas fun, ça?!Merci à elle!

kokieyeux.jpg

Alors tous à vos commentaires! Regardez-moi ce regard langoureux! T'as de beaux yeux, tu sais!

Je vous kiss, vous dis à bientôt et bon 1er mai!

mumu.jpg

Bisous à toutes et tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
celà fait un petit moment que je n'étais venue dans chez toi ! ahhh là là ! ce temps partagé entre deux régions... la course ! j'essaie de revenir visiter les copinettes ! ahhhh ! ce temps qui<br /> manque ! bisous et belle journée ensoleillée !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de prendre le temps de faire un 'tit coucou par ici! ! Oui, un peu compliqué entre deux maisons! Mais on se régale toujours sur ton blog! Et c'est ce qui est super! Bisous pluvieux<br /> en région parisienne <br /> <br /> <br /> <br />
P
mouahah, bon courage alors!!<br /> ta fête, ça sera demain donc! bonne nuit!!<br /> bisous!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciii! A très vite! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
ah non non, pas d'enfant, ni maintenant ni jamais!<br /> chacune ses choix!!<br /> et pas de maman sous la main, elle est à 700km, donc pour moi petite journée toute tranquille et reposante!<br /> et donc bonne fête à toi si tu en as!<br /> bisous!
Répondre
Z
<br /> <br /> Ahhhhh pas d'enfant??!!! Arrête tu me fais du mal!!!!! ça doit être une vie de rêve! Je ne me souviens plus comment c'est!!!! ;) Ta môman est à 700km!!!!?? La mienne est ...3 étages<br /> en-dessous! Ahhhhhhhhhhhh.................. Allez, j'y retourne! Mes cancrelats me réclament et la dernière a invité ses copines!!! C'est ma fête, c'est ça??? Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
salut!<br /> alors alors alors??<br /> bisous!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou! Grosse semaine derrière moi alors pas eu la pêche de venir par ici! Mais demain tirage au sort, promis! Bisous et bonne fête (si tu es la maman chanceuse de petits diablotins?! et<br /> si tu n'en a pas ...tu es chanceuse aussi! ;)). <br /> <br /> <br /> <br />
M
joyeux anniblog !<br /> je veux bien participer pour ce superbe ensemble sac et trousse ! le tissu est sensas<br /> merci
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiiii!!!! J'ai bien envie de le garder pour moi! Chut... hahaha Mais non, je ne suis pas comme ça!!! Participation prise en compte ! Bonne chance ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
P
ah, j'ai bien failli y entrer chez Kokie, mais je ne suis vraiment plus assez présente sur la toile désormais!<br /> mais je vous suis avec plaisir en tout cas!!<br /> bisous!
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon, mais sache que la lucarne est toujours ouverte si jamais tu voulais y entrer! ;) Bon, moi auusi je suis sur mon blog en dilletante! Bisous et bon jeudi ! Bah oui pourquoi on ne<br /> souhaiterait qu'on bon week-end, hein d'abord?! <br /> <br /> <br /> <br />
P
yeh!!!!!! des carambar!!! j'adore!!!<br /> collés sous les fesses pour les ramollir!!<br /> et puis c'est plus digeste les poils fondus!<br /> merci!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais attends!!! Tu es parfaite pour notre club très select des biquettes stringuées en poils de yack! Ah le coup des fesses, bravo, ingénieux ! ;)  A très vite à notre prochaine méga<br /> teuf! J'adoooore! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
salut!<br /> alors, bon, comme d'hab, j'ai encore loupé une teuf d'enfer, avec des yack et des ananas (mes préférés!), mais c'est pas grave, je te souhaite donc bien en retard un très joyeux non-anniblog!<br /> merci mille fois pour ce super cadeau que j'exhiberais avec fierté dans toute la région!<br /> bisous bisous!<br /> priscilia
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou! Merciiiii!  Bon, viens à la prochaine teuf! Y'aura plein de ...carambars à poils!!!! ;) Bonne chance à toi ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
Un très heureux bloganniversaire !<br /> Longue vie à votre blog !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiii! Bonne chance pour le jeu! Biz <br /> <br /> <br /> <br />
B
joyeux 4ème anniverblog!!! j'aime beaucoup ce sac et ces yeux bleux me font de l'oeil!! hihi
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiii! Oui, on ne peut résister à ces beaux yeux! Bonne chance pour le jeu ! <br /> <br /> <br /> <br />