Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 00:20

Voilà, voilou !

La gagnante de mon 'tit jeu surprise s'est manifestée alors je peux vous montrer la petite création de mon cru d'après le patron home-made de ma petite môman ! J'espère qu'il lui plaira. Enfin, c'est sûr, il lui plaira ! Bah, y'a intérêt que cela lui plaise ! Non, je plaisante ... hum ...

Voici venir la chose :

DSC04136

Bon, certaines vont me dire : hé, c'est quoi ce truc ?!! Elle se moque de nous la petite ! Mais non!

Bon, je vous montre une autre photo !DSC04135.JPG

Ha ! C'est parlant là, non ? Toujours pas ?!! Alors c'est quoi...humhum ...

Bon, alors je vous montre ce que c'est dans sa globalité !

DSC04134.JPG

C'est une jolie (je m'avance peut-être un peu là!) pochette à feutres ou crayons. Elle se roule et se ferme par un petit ruban.

Alors, encore une fois bravo à  Mimosette qui est the first winner sur mon blog !

  Bisous à toutes et tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ouais........!!!<br /> La prochaine gagnante aura une monstrueuse coccinelle-religieuse mutante, à la menthe, qui pondra des larves en forme de framboisier !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, oui ! Un truc dans ce genre ! Fourmi à tête de limace ou cafard à 3 têtes ... j'y réfléchis pour mon prochain tirage !!! hahahaha<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à Mimosette la chanceuse<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour elle ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très astucieux, cette petite chose, qui, juste après les vacances fait penser à un coquillage très très exotique ! Et quelle chance pour celle qui a remporté ce joli prix, d'autant plus que je<br /> caignais qu'elle allait gagner un de vos favorites : ces horribles bêtes genre fourmis et compagnie !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Hahahaha La prochaine fois cela sera peut-être des fourmis dans du formol !!   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahhh elle est super jolie!!!!! tu sais pas comment tu m enleves une epine du pied....parce que javais ds l idee de men coudre une et avec mes journee plus qu overbokkée javais renoncé!!! encore<br /> merci a toi isabel!!!!! gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouais !!!! elle est pour toi, la méga gagnante de mon jeu surprise ! Elle arrivera très vite dans ta boîte aux lettres !   C'est bizarre, il me semble que j'avais déjà répondu à ce message ! Mystère d'over-blog ! Bisous et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />