Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les D'oùD'où de Zazie
  • : Maman de 3 "cancrelats", me voici sur la toile avec mon propre blog! Couture, cuisine, humour et beaucoup de blabla ...
  • Contact

Texte Libre

Dernières parutions

Archives

25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 20:32

Coucou! Et oui, ça y est, on y est!

Et c'est qui....qui a....qui a ....gagné??!!

Alors après une course effrénée, un sprint final superbe! Oui, toutes les concurrentes étaient à fond! Il y a eu des coups bas mais vite oubliés! Bon, la peau de banane et les punaises sur la piste...c'est pas joli joli hein?! Mais on perd un peu la tête quand la 1ère marche du podium est en jeu! Quand on est dans le dernier virage, on a pas envie de se faire dépasser alors qu'on a fait tout le boulot pendant toute la course! J'étais super contente que vous soyez toutes au r-v !

DSC03522.JPG

Il y a même un monsieur! Mais non monsieur, n'ayez pas honte! Il a joué pour sa dulcinée, c'est beau non??Alors, j'ai fait les choses dans les règles de l'art!!! Aucune fraude possible! Autour du chapeau de Luigi, il y avait carrément tous les juges du patinage artistique,

juges-patinage.jpg

un arbitre international du football,

arbitre-foot.jpg

...euh...il fait un peu peur, non? C'est sûr...je l'ai reconnu ...c'est...mais oui...Il est revenu parmi nous!

nosnos.jpg

Il a traversé les siècles et il vide le cerveau de tous les joueurs de foot de la planète...Mais non, ne flippez pas! Chuis bête...ils n'en ont pas!!!! Oh! Hou! C'est moche! Olala, si on ne peut pas se moquer un peu??!!! Mais où va-t-on??? Surtout que vous savez bien que je regarde les matchs, que je vais au stade et tout le tointoin!!!! Non mais franchement, il y a une ressemblance flagrante non? Il fout les choquottes!

Bon comme d'habitude je m'égare! Donc, il y avait aussi, pour vérifier le bon déroulement de cette cérémonie officielle,

voice.jpg

l'équipe de the voice! Pour l'ambiance musicale of course my dear! Faut que ça reste fun quand même!

Donc tout ce beau monde à scruter le tirage au sort à la loupe et nous avons notre gagnante! Et oui, c'est toi! La méga chanceuse c'est toi! Tu les as tous ratatinés, laminés! Bah oui, pas de pitié! C'est la dure loi du jeu! Mais je remercie tous les participants d'avoir joué et j'espère vous revoir bientôt par ici!

ET en plus de gagner le tote bag et sa trousse assortie,

DSC03339

tu as remporté les beaux yeux de "Oh c'est Kokie"!

kokieyeux

Je la remercie beaucouuuuuuuup d'avoir fait de la pub gratuite pour mon blogounet! Tu sais que tu es gentille toi??!!

Alors??!! Heureuse la gagnante?? J'espère que ces kdo te plairont!

Mais vous savez que j'aime bien faire plaisir...alors il y a une 2è gagnante ! Et ouais! Chuis comme ça! Bon, c'est une petite bricole que je lui fais gagner mais on a toujours besoin d'une 'tite trousse!

DSC03526.JPG

Une 'tite trousse en toile cirée bleue! Excusez pour la photo! Lumière pourrie, temps pourri!

DSC03527.JPG

Je crois que je vais m'en coudre une pour moi! Je l'aime bien!

Voilà!

Bah quoi??? Pardon??? Vous dites??? No comprendo!!!

Ahhhhhhhhhhh...j'ai oublié de donner les noms de la gagnante suprême et de sa dauphine! Chuis étourdie parfois! Bah,c'est qu'il est pas bien grand mon bulbe rachidien...Quelle gaffeuse!

Alors oyez, oyez....les voici, les voilà!

DSC03524.JPG

Grande gagnante : By mél' 1 da et MuMu sa dauphine!

J'ai fait une vidéo du tirage au sort mais je n'ai pas réussi à la mettre sur mon post! 

Alors bravo les filles, envoyez-moi vos adresses respectives sur ma 'tite boîte mail et je vous envoie vos suuuuuperbes cadeaux! Ouais, rien que ça!

Voilà les jeunes! Bonne journée et bisous à toutes et tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hiiiii ! J'ai gagné ! Youhouuuuuu !!!! Suis super contente ! Je te MP pour mes coordonnées. Merciiii à toi !
Répondre
Z
<br /> <br /> Yeeeees! C'est toi la grande gagnante! Je me disais : personne ne se manifeste, personne ne veut de son cadeau!!! Oufff! je t'envoie the kdo le plus rapidement possible. Encore bravo à<br /> toi et merci d'avoir participé à mon 'tit jeu! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
hahaaaaaaaaaaaaaa alors tout n'est pas perdu hihihi :)
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais oui!!!!! Gniarkkkkkkk...gniarkkkkkkkkkkkk... Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
C
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est pas moaaaaaaaaaaaaaaaaa :'( bon ok ok félicitations aux gagnantes hein j'suis pas si mauvaise perdante :p
Répondre
Z
<br /> <br /> Olalala, pleure pas mon Chou! ça me fend le coeur peuchère! Bon, mais les gagnantes ne se sont pas encore manifestées! Alors attendons! ;) Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
O
Si si ma bik je te jure de viens trop mauvaise lol j'ai des envies de vengeances, j'ai des souhaits très méchant pour certaines personnes... Enfin je te le dis je suis entrain de passer dans le<br /> côté obscur de la force hihiiiiii, je vais devenir la bik vilaine (t'as déjà vu le film "la vilaine") la nana qui en a tellement marre qu'on profites de sa gentillesse qui décide de devenir<br /> mauvaise???? et bien c'est moi hihihiiiiii ;) Gros kissouilles et bonne semaine ma copine ;)
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'il t'arrive???!!! Qui t'a encore énervée???!!! Je vais lui faire la peau! Ouais car une yack énervée ça casse tout sur son passage! ;) Oui, j'ai vu le film, j'ai adoré<br /> mais bon faut tout faire pour pas arriver à son stade quand même! Bisous et zeeennnn! <br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou ma biquette yackée ! Ben il était temps quand même pour ce tirage au sort qui prend des plombs hihihiiiii ;) Comment ça je suis mauvaise?! bouhouhouuuuu oui je deviens mauvaise je serai la<br /> bik mauvaise ! Tout ce qui sort de ma bouche en ce moment n'est que mauvaiserie envers tout et n'importe quoi... Et je te raconte pas mes idées de mauvaise ! Voilà c'est officiel je serai la<br /> biquette méchante du club? je glousses pas comme notre parigote gonzalez... mais qu'est ce que je deviens mauvaise... hihihihiiii ;) Bon allez je félicite quand même les gagnantes et tu n'oublieras<br /> pas de m'envoyer l'adresse de la gagnante des noeilnoeils ;)<br /> Bon je vais aller dodoter, je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche pour demain ;) gros kissouilles ma bik
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou! Quoi??!! Toi mauvaise??!! Mais non! En tant que présidente de notre club très select des biquettes stringuées en poils de yack, je t'interdis de dire que tu es mauvaise! Oh<br /> l'autre! Bon bah, c'est juste un passage dans les turbulences mais bientôt l'avion se posera sur une île paradisiaque! C'est vrai que j'ai été longue pour le tirage au sort mais bon...la<br /> récompense est au bout pour les gagnantes! Bisous et bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors gloussons en coeur !!!<br /> Mouhai moi de toute façon en même temps je suis pas fan du foot, les joueurs font trop de chichi et simulent trop facilement le p'tit bobo (chochotes ces mecs !)<br /> Et oui je vieillis et j'ai du mal à récupérer ... mais c'est le jeu ma pauv' Lucette !!!<br /> Bisettes
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon, moi je suis une mini fan car mon fils adoooore le foot, il respire, mange, boit, rêve foot! On baigne dedans toute l'année et je crains le pire pour la coupe du monde qui<br /> s'approche! Oui, c'est vrai que c'est des simulateurs puissance 2millions! Mais non! Ouvre bien tes<br /> mirettes ma Ginette! T'es toujours jeune, belle et sexy! Bisous du vieux yak...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Comment ça se fait que je ne fais jamais partie des heureux gagnants ??? Serais-je frappée par le mauvais oeil comme c'est le cas dans d'autres tirages au sort ??
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou dame Cat! Quel plaisir de vous lire ici! Bon, alors l'explication pour votre malchance à mon petit jeu est assez simple...vous ne vous êtes pas inscrite par un petit commentaire!<br /> Mais il est vrai que vous et moi sommes frappées du sceau de la malédiction! Mais peut-être conjurerons-nous le sort ce soir??!! Allez un effort! Bisous de votre ver dévoué! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo aux 2 gagnantes que je 'ai pas réussi à semer dans ma course !<br /> (Et pourtant j'me suis entrainée dur ...)<br /> Bon passons....<br /> Je glousse encore de t'avoir lu (oui une biquette ça peut glousser !) et suis tout à fait d'accord avec toi sur le malheureux état intellectuel des joueurs de foot .... Ça en est même<br /> catastrophique (quand je pense que mes parents essayaient de me faire croire qu'il fallait être supra intelligent pour bien gagner sa vie..... J'me dis que j'ai peut-être encore mes chances,<br /> j'arrête la course à pieds et me met au foot, attends ça paye mieux !)<br /> Bon faut que je bouge, j'ai des loustics à réveiller moi !<br /> Bisettes ma Bio poilue
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, je pensais que, vu que tu étais sur-entraînée tel Speedy Gonzalez, tu laisserais tout le monde derrière toi! Sûrement parce que tu n'as pas assez récupéré après ta dernière course!<br /> J'ai aussi essayé de jouer au foot miroitant les millions à la clé...mais même les tout petits arrivent à me dribbler alors adieu rêve de coupe du monde et ballon d'or! ;) Alors sache que toute<br /> biquette en poils de yack ou autre glousse! C'est même recommandé! Bisous et bon week à venir! <br /> <br /> <br /> <br />